La recherche scientifique a prouvé que les partenaires sexuels qui pratiquent le sexe oral deviennent prédisposés à la vaginose bactérienne. Le vagin est le foyer de plusieurs types différents de bactéries qui vivent dans un environnement équilibré. Lorsque cet équilibre est perturbé les bactéries normalement harmonieuses commencent à se multiplier causant les mauvaises odeurs, les décharges et les irritations qui deviennent une frustration quotidienne.
Alors, comment le sexe oral conduit à la vaginose bactérienne?
Toute affection qui change l’environnement dans le vagin peut causer la VB.
Nous réalisons naturellement les différents types de bactéries dans la bouche, pour ne pas mentionner les différents aliments et additifs nous soumettons notre langue. Certains aliments et additifs peuvent modifier l’environnement acide dans notre vagin, qui nous rend vulnérables à la vaginose bactérienne.
Il existe également des bactéries qui vivent dans la gorge; quand se livrer au sexe oral nous transférons en permanence les micro-organismes à notre partenaire sexuelle. Ces bactéries peuvent ou peuvent ne pas être du même type qui réside dans notre tractus vaginal, donc encore une fois nous laissant vulnérables à la VB.
Beaucoup de gens qui souffrent de la maladie des gencives ont des bactéries qui ne sont pas seulement un danger grave pour la santé, mais se transfère facilement à différents environnements et peuvent faire des ravages dans un nouvel hôte.
Les bactéries se trouvent à l’intérieur et à l’extérieur du vagin à l’anus; avec les relations orales, il est facile de transférer des bactéries autour via votre langue. Vous pouvez facilement déplacer les bactéries de l’anus dans le vagin, sans se rendre compte de la simplicité de la façon dont vous avez la vaginose bactérienne.
Beaucoup de buveurs de bière apprennent plus tard que c’était une cause majeure de leur VB. C’est toujours une bonne idée d’utiliser la soie dentaire, se brosser les dents et rincer tous les aliments et les boissons de votre bouche, en particulier avant les activités sexuelles orales. La bière contient de la levure naturelle, pour ne pas mentionner les additifs utilisés pour rendre le breuvage.
Tout aussi facile qu’il est de contracter la vaginose bactérienne du sexe oral c’est tout aussi simple à l’éliminer de votre corps ou même prévenir l’apparition.
Les suppositoires à base d’acide borique sont vendus dans les magasins d’aliments santé; cela aidera à prévenir ainsi que guérir la vaginose bactérienne. L’ajout de Lactobacillus à votre régime alimentaire, soit sous la forme de capsules ou de yaourt de culture peut empêcher une prolifération de bactéries et aider à stabiliser votre corps.
Vous n’avez pas à arrêter à vous livrer au sexe oral; vous avez juste à apprendre à empêcher la vaginose bactérienne de ruiner votre plaisir. Il est probablement un bon plan d’avoir des douches vaginales avec des ingrédients naturels après une relation sexuelle orale. Il s’agit plus d’une police d’assurance pour aider à maintenir la flore vaginale en équilibre.