Salut mon nom est Nathalie Simard et je suis une ancienne victime de la vaginose bactérienne. Si vous voulez savoir comment vous débarrasser de la vaginose bactérienne naturellement, il y a une grande quantité d’informations sur l’internet qui pourraient aider. J’ai souffert de cette condition pendant des années et je vais raconter comment j’ai recherché et trouvé mon remède.
J’avais essayé tout ce qui était possible et j’étais venue à un point où cette condition était en train de ruiner ma vie. Je me semblais jamais me libérer de mes symptômes pendant plus d’un jour ou deux et a dûe endurer des grandes quantités de pertes vaginales et l’odeur de poisson qui me donnait l’envie de vomir. Ma partie privée était rouge comme une tomate et je me grattais constamment pour soulager la brûlure.
Mon histoire
L’année dernière, tout comme mes vacances approchait, je commençais à remarquer que j’avais une mauvaise odeur autour de moi. Elle était différente de «l’odeur de femme» habituelle et elle était très offensive, me faisant sentir mal. Je logeais avec ma sœur aînée à l’époque et elle m’a mentionné. J’étais absolument horrifiée. Non seulement je savais que j’avais cette odeur, mais les autres autour de moi savaient aussi!
Cela signifiait que mon patron pouvait le sentir, les gens sur le bus, mes amis, même mon frère!
Je suis allé voir le médecin un jour ou deux plus tard et il m’a dit que je devais la vaginose bactérienne. Je suis sortie du bureau de médecin avec des antibiotiques. Je ne savais pas à l’époque que ce serait la première de nombreuses prescriptions. À mon grand soulagement, au sein d’un couple de jours, l’odeur avait disparue et j’étais de retour à la normale.
Cependant, dans quelques semaines, cette odeur toute familière est revenue et je suis retournée chez les médecins pour plusieurs autres doses d’antibiotiques. Cette action a été répétée plusieurs fois au cours de quelques mois et j’étais au bout du rouleau. J’avais également essayée toutes les crèmes coûteuses renommées en vente libre, mais rien n’a remédié la racine du problème. J’avais un emploi qui comprenait un contact étroit avec les patients masculins et féminins et j’étais tellement gênée car je savais qu’ils ont dû penser que j’étais sale.
J’avais toujours un sac plein de lingettes et de tissus de bébé, avec un couple de paires de culottes propres. Lorsqu’au travail, je suis toujours à la salle de bains en essayant de me nettoyer, je prenais une douche au moins deux fois par jour. Je ne semblais pas savoir comment me débarrasser de la vaginose bactérienne, peu importe mes efforts.
Finalement, je me suis confiée à un collègue de travail, Heather. Je travaillais comme assistante dentaire et l’une des autres infirmières était devenue une bonne amie. Elle a admis qu’elle avait remarqué que je sentais mauvaise, mais ne savait pas quoi me dire. Je étais à mon plus bas ici puisque je pensais que j’ai fais un assez bon travail de cacher mon problème, mais de toute évidence ce ne fut pas assez bon! C’était tellement embarrassante de penser que le dentiste mâle que je travaillais étroitement avec aurait également remarqué l’odeur.
Heather a avoué qu’elle avait souffert une fois de cette condition, et avait découverte comment se débarrasser de la vaginose bactérienne naturellement en utilisant quelques stratégies simples. Ce qui suit sont quelques-uns des conseils qu’elle a partagés avec moi et ils fonctionnent vraiment et pour certaines femmes, ils peuvent être tout ce qui est nécessaire pour éliminer la vaginose bactérienne.
- Prendre 2 capsules d’ail quotidiennement. L’ail est un antiseptique naturel et travaille de l’intérieur
- Faites tremper un tampon dans le yogourt directement et laisser dans le vagin pendant une heure ou deux. Les «bonnes» bactéries vont aider à tuer les bactéries nocives qui sont à l’origine du problème
- Ne lavez pas trop car cela enlève la zone de ses huiles naturelles et provoque de nouveaux déséquilibres
- Essayez les huiles pessaires d’arbre à thé, car elles sont naturellement antibactériennes
- Augmentez votre consommation de fruits et de légumes frais et prenez un bon complément alimentaire complet
Ces conseils m’ont vraiment aidés et ont assoupli mes symptômes en quelques jours. Cependant, pour être sûr de vous débarrasser tout à fait de votre vaginose bactérienne, Heather m’a dit qu’il était important de savoir ce qui pourrait être le déclenchement mes attaques. Il y a beaucoup de différentes causes de la vaginose bactérienne et éliminer systématiquement celles-ci est la clé. Dans mon cas, j’avais utilisé un certain nombre de stratégies différentes puisque je ne savais pas vraiment ce qui causait ma vaginose.
En 3 jours, je me suis sentie comme une personne différente. Mes symptômes avaient disparus, et pas un antibiotique en vue! Depuis ce temps, je n’ai jamais souffert d’une autre épidémie et c’était quelque chose que je ne pensais pas possible à l’époque! L’arme secrète qui m’a permis de me débarrasser de ma condition en 72 heures est le livre 3 Jours Pour Se Libérer De Manière Permanente De La Vaginose Bactérienne par Kristina J. Tomlin.
3 Jours Pour Se Libérer De La VB Avis
Si vous vous demandez si 3 Jours Pour Se Libérer De Manière Permanente De La Vaginose Bactérienne est le produit que vous devriez utiliser pour guérir la vaginose bactérienne, nous espérons que cette critique vous aidera à prendre votre décision que je partage mes pensées et mes expériences sur ledit produit.
Ce manuel est un système qui vous apprend à traiter la vaginose bactérienne de façon naturelle et c’est pourquoi je l’ai trouvé très intéressant. La première chose que vous remarquerez à propos de ce système est qu’il prétend d’être capable de guérir la vaginose bactérienne en permanence dans les 3 jours. Maintenant, après l’avoir utilisé, je peux dire que le soulagement de 3 jours de la vaginose bactérienne est légèrement surestimé. Ma vaginose bactérienne a été guérie dans environ une semaine de l’application des méthodes, mais la chose principale est que le produit fonctionne à la fin. Il existe cependant d’autres personnes que je connais qui ont guéri leur condition beaucoup plus rapidement que mon expérience mais je me fonde sur mon expérience personnelle.
Ce guide vous apprend comment vous pouvez vous débarrasser de la vaginose bactérienne en permanence à l’aide de diverses méthodes naturelles qui sont tout à fait accessibles à tous et d’éviter les habitudes de tous les jours qui pourraient conduire à la condition. Certains ingrédients utilisés peuvent être facilement achetés à votre épicerie locale. En fait, vous pourriez déjà avoir quelques-uns des ingrédients qui sont incorporés par BV Cures dans votre maison déjà. J’ai été impressionné par le caractère unique de ce système et je n’ai jamais entendu parler de quelques-unes des méthodes mentionnées. Je pourrais mentionner que ces méthodes valent plus que le livre est vendu.
La chose à propos de l’utilisation d’autres médicaments sur ordonnance tels que des sprays, des douches et des poudres est qu’ils tuent les bonnes et mauvaises bactéries qui perturbe l’équilibre naturel de bactéries qui sont nécessaires à votre corps. Cela laisse votre corps sans défense quand la condition retourne et c’est pourquoi la plupart des femmes ayant une vaginose bactérienne ont une occurrence encore pire de l’infection dans les 3 mois. Le fait est que 77% des femmes ont une apparition de la vaginose bactérienne après l’utilisation de médicaments normaux. Ce livre combat la condition en utilisant uniquement les méthodes naturelles qui ne bouleversent pas l’équilibre du corps et aident à se débarrasser de seulement les mauvaises bactéries.
Une autre chose que je voudrais mentionner est leur système supérieur de 3 étapes qui vise la racine de la vaginose bactérienne. Cette méthode unique que je n’ai pas entendu parler nulle part ailleurs est très louable, car non seulement elle élimine la condition en permanence, elle augmente également votre santé globale en générale.
Pour résumer ma critique de ce livre, je recommande fortement ce bouquin à toutes les femmes qui ont besoin d’un traitement permanent en raison de sa simplicité, des méthodes uniques ainsi que les pensées sûres et naturelles dans ce livre.
Je voudrais bien partager avec toi tous les conseils contenus dans ce guide mais cela est contre les droits d’auteurs. Donc si tu veux te débarrasser de ta vaginose bactérienne une fois pour toutes je te conseille de donner une chance à ce guide. Si tu hésites toujours je tiens à te rassurer que tu as une garantie de remboursement de 60 jours. Donc je t’invite à ne pas gaspiller ton argent ailleurs comme je l’ai fait au début et cliquer l’image ci-dessous pour visiter le site officiel et télécharger 3 Jours Pour Se Libérer De Manière Permanente De La Vaginose Bactérienne par Kristina J. Tomlin. Bonne chance!
Merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire. S’il vous plaît partage l’adresse de ce site dans les sites de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, etc, en utilisant les liens de partages ci-dessous afin de donner une chance aux autres malades de trouver ma recommandation et soigner leurs vaginoses bactériennes de manière naturelle et holistique. Merci!
Nathalie Simard