Acide folique, peroxyde d’hydrogène, huile de théier, probiotiques et vinaigre de cidre; 5 ingrédients naturels pour l’infection vaginite bactérienne

By | June 6, 2015
baginose bactérienne bannière 300x250

Souffrez-vous de VB? Beaucoup de femmes ces jours-ci souffrent d’une infection bactérienne vaginale, plus communément appelée vaginose bactérienne ou VB comme pour faire court. Il existe plusieurs causes à cette condition. Généralement, cette condition peut se produire lorsque les «mauvaises» bactéries dans le vagin deviennent trop répandues comparé aux «bonnes» bactéries. Le vagin d’une femme a une flore naturelle de micro-organismes. Si cet équilibre est en quelque sorte en colère, cela entraînera la condition connue comme une infection bactérienne vaginale ou VB. C’est l’une des infections les plus courantes chez les femmes, donc ne vous sentez pas seule, il y a plus de 200 000 recherches par mois sur Google pour cette condition.

Les symptômes de la VB

Certains des symptômes qui accompagnent les troubles vaginaux bactériennes sont une décharge blanche du vagin, odeur fétide odeur de poisson en particulier après les rapports sexuels, et peut-être des démangeaisons et des brûlures, mais les démangeaisons ne pas toujours accompagner la VB.

Causes possibles

La manière dont elle est «pensée» que vous pouvez obtenir cette condition sont: rapports sexuels non protégés fréquents peuvent perturber l’équilibre naturel de la flore vaginale, culottes, strings serrés, pas bien vous sécher après un bain ou une douche avant de mettre des vêtements, cela maintien la zone humide où les mauvaises bactéries peuvent se développer. En fin de compte, cela revient à l’équilibre naturel de bactéries qui est perturbée.

Prescriptions? – Faites attention

Que diriez-vous d’une prescription de votre médecin. Les antibiotiques sont efficaces dans le traitement d’abord une infection bactérienne vaginale, MAIS, et c’est un grand mais. L’infection se reproduira. Qu’est-ce qui se passe quand vous prenez des antibiotiques, c’est que toutes les bactéries dans le vagin sont tuées, les bonnes et les mauvaises. Donc, ce n’est qu’une question de temps, et généralement dans un temps assez court vous obtiendrez une récurrence de l’infection bactérienne vaginale. C’est comme être sur un manège de chevaux de cycle d’infection bactérienne vaginale. Avoir l’infection, tuer le tout, être encore contaminée, tuer encore. Sur et ainsi de suite … C’est pourquoi les médicaments d’ordonnance classiques ne sont pas la réponse.

Naturellement est le meilleur

Cette condition est celle qui doit être prise en charge naturellement, des remèdes naturels qui fonctionnent avec votre corps, pas bombardent avec du poison. Il y a beaucoup d’ingrédients naturels disponibles qui sont extrêmement efficaces pour contenir de façon permanente à cette condition.

Certains des meilleurs remèdes naturels sont:

  • L’acide folique
  • Le peroxyde d’hydrogène
  • Le vinaigre de cidre
  • L’huile de théier
  • Les probiotiques

Alternatives efficaces aux médicaments d’ordonnance dangereux

Ce ne sont que quelques-uns des homéopathique ainsi que des ingrédients naturels qui sont utilisés pour l’infection bactérienne vaginale. Ils ont été trouvés à être une alternative efficace au cercle vicieux de médicaments d’ordonnance dans le traitement de cette condition. Les remèdes naturels sont bien sûr généralement basés sur des herbes naturelles qui sont disponibles dans votre magasin d’aliments de santé local.

baginose bactérienne bannière 300x250