Beaucoup d’entre nous frissonne à l’idée de la visite d’un médecin, mais si vous saviez comment un diagnostic de la vaginose bactérienne est fait, vous verriez qu’il s’agit d’un test simple et rapide.
Vous pouvez avoir un sixième sens ou une forte doute de votre problème, mais les médecins peuvent diagnostiquer positivement la vaginose bactérienne. Votre médecin peut diagnostiquer la propriété VB de vos symptômes physiques, mais ils vérifient les tests utilisant.
Le test consiste à certains critères pour confirmer la présence de la vaginose bactérienne.
Le test bouffé – Ce test consiste d’une goutte de l’écoulement vaginal mélangé avec une goutte d’hydroxyde de potassium, puis le médecin sent afin de trouver des protéines à forte odeur. Une bouffée positive est indiquée par la présence de cette odeur de poisson.
L’acidité de test pH – Ce test est effectué en plaçant un morceau de papier traité chimiquement contre la paroi du vagin. Le médecin recherche une lecture acide de 3,5 à 4,5 Si le pH est d’une lecture normale, il y aura un niveau normal de lactobacilles dans le vagin. Si le niveau de pH est supérieur à la norme, le médecin sait qu’il y a un problème vaginal et se poursuit avec d’autres tests pour confirmer VB.
Le test de la culture bactérienne humide – Les sécrétions vaginales sont mélangées avec quelques gouttes d’eau salée sur une diapositive et une deuxième diapositive qui contient de l’hydroxyde de potassium. Le médecin regarde pour voir quel type de cellules vaginales sont présentes. Si la vaginose bactérienne est présente certaines cellules seront couvertes par des bactéries et le médecin peut voir quelles bactéries sont prédominantes.
Il est essentiel de consulter un médecin, surtout si vous n’avez jamais eu la VB auparavant et vous ne sachez vraiment pas si c’est la cause de votre problème. Bien VB n’est pas une infection, elle peut entraîner de graves problèmes si elle n’est pas maîtrisée. C’est aussi un bon exemple pour les femmes d’obtenir un test de Pap annuel. Beaucoup de femmes qui essaient de traiter eux-mêmes choisissent les mauvaises méthodes et n’éliminent jamais complètement la vaginose bactérienne laissant à parcourir jusqu’à aux trompes de Fallope. Elle peut rester là tout en grandissant et devenant pire.
Les bactéries qui sont laissées à croître et à se concentrer tout au long du canal vaginal vont potentiellement nuire aux changements d’une femme pour la grossesse. Et si une femme contracte la vaginose bactérienne au cours d’une grossesse, elle peut envahir le col de l’utérus et des membranes entraînant le sac à la rupture.
Gardez à l’esprit, chaque femme ne connaîtra pas les mêmes symptômes. Tout, à partir de l’odeur de poisson jusqu’à la décharge grise-jaune à des démangeaisons, des brûlures et des éruptions cutanées peuvent se produire. Certaines femmes ne ressentent aucun symptôme pendant un bon moment, mais c’est rare.
La vaginose bactérienne peut devenir plus qu’une nuisance embarrassante lorsqu’elle n’est pas vérifiée. Oui, elle peut être résolue avec toutes les méthodes naturelles, mais vous devriez obtenir un diagnostic correct.