La vaginose bactérienne est devenue l’une des conditions les plus courantes que les femmes traitent, et elle est devenue si répandue que de nombreux produits et traitements pharmaceutiques sont sortis sur le marché, créant souvent un dilemme pour les femmes cherchant une sur le traitement contre pour l’infection. S’il est vrai que d’avoir plus d’options peut être une bonne chose à la fois, fait le type de traitement d’essais et d’erreur peut parfois être assez ennuyeux et irritant, surtout si le traitement ne vient pas bon marché, et si vous êtes le type de personne avec une sensibilité accrue à certains produits chimiques et substances. Avoir une telle sensibilité accrue peut vous laisser dans un état bien pire que quand vous avez commencé à essayer un traitement, puis la découverte que le traitement ou la préparation a fait un composant que vous êtes allergique. Il existe donc un grand besoin de savoir quels produits ou de traitements particuliers peuvent effectivement travailler pour vous, ou s’ils ne s’avèrent causer plus de douleur et des maux de tête pour vous à la fin.
Les traitements pour la vaginose bactérienne ont apparemment inondé le marché, professant de telles promesses remèdes comme de nuit, suppression absolue du problème, et certains vont même jusqu’à dire que c’est le cas aussi d’autres choses lorsque vous retirez votre problème sur la vaginose bactérienne. Toutefois, un examen plus attentif à la vaginose bactérienne et les symptômes peuvent effectivement être justifiés avant de décider d’un traitement efficace pour elle.
La vaginose bactérienne est une infection vaginale douce qui résulte du déséquilibre de la flore bactérienne d’origine naturelle présente dans le vagin. Ces bactéries naturellement présentes sont normalement bénéfiques dans le maintien d’un mécanisme de défense biologique de toutes sortes pour le vagin, cependant, si une ou plusieurs des types de bactéries se multiplient plus que les autres, il peut entraîner la production de plus de la quantité nécessaire de produits chimiques à partir de la bactérie. Il en résulte des degrés de variation de l’irritation. L’irritation, à son tour, se manifeste par des symptômes différents, la plus commune de ce qui est la décharge anormale d’une forme liquide visqueux odeur fétide du vagin, particulièrement évident après un rapport sexuel. D’autres symptômes incluent l’irritation et l’enflure, des démangeaisons graves et des douleurs d’estomac même des crampes.
Parmi les traitements pharmaceutiques et préparations sur le marché, trois sont très populaires pour leurs degrés particuliers et variables de succès dans le traitement du problème de la vaginose bactérienne.
Destinol – Destinol prétend contenir des graines de coriandre, herbes de persil et les feuilles de sauge comme ingrédients principaux et est présenté comme un traitement à base de plantes non-chimique pour la vaginose bactérienne. Destinol est considéré comme ayant un taux de réussite de 95% sur une période de sept jours. Un bon nombre de témoignages de ce traitement peuvent être trouvés en ligne, la plupart des gens préfèrent aujourd’hui les traitements biologiques ou naturels, tels que Destinol, au cours des traitements plus chimiquement dérivés.
Femanol – Femanol, étant plus cher que Destinol, compense son prix en prétendant être en mesure de traiter juste plus que la vaginose bactérienne. Femanol est signalé à être en mesure de traiter les cas de taux élevé de cholestérol, arrêter de cas de diarrhée, le traitement du syndrome du côlon irritable, l’aide dans le traitement du gaz, la flatulence et les ballonnements, et même prévenir les cas de mauvaise haleine et aide à la construction d’un système immunitaire plus fort. Bien que les résultats peuvent varier d’un cas à l’autre, certaines de ces demandes ont été cliniquement prouvées avec plus ou moins de succès.
Femmesil – Femmesil est un autre traitement biologique dérivée pour la vaginose bactérienne. Femmesil est fabriqué à partir d’huile naturelle de jojoba, la cire d’abeille, de tétra-oxyde d’argent, et un mélange d’huiles essentielles. Le principal argument de vente de Femmesil est qu’il s’agit d’une solution simple, conçu pour prendre soin d’un problème complexe. Il professe ne pas avoir de produits chimiques nocifs cachés et sans effets secondaires dangereux, que beaucoup de gens sont à la recherche pour les traitements et les médicaments sur le marché aujourd’hui.
La vaginite bactérienne peut être traitée avec des antibiotiques, mais ceux-ci tuera les propres bonnes bactéries du vagin ainsi que les mauvaises bactéries et n’empêchera pas la vaginite bactérienne revenir.
Vous avez vraiment besoin de faire preuve d’intelligence avec votre corps et construire votre propre organisme équilibré de bactéries naturelles pour aider à prévenir la vaginose bactérienne. Cela peut être fait avec des suppléments probiotiques telles que Lactobacillus acidophilus et le yaourt naturel contenant des ferments vivants. Comme tels que les 3 principaux produits féminine Femanol, Destinol et Femmesil.