Meilleurs moyens pour éliminer les bactéries gardnerella vaginalis de la vaginose bactérienne

By | June 6, 2015
baginose bactérienne bannière 300x250

Nous ne referont jamais à la «VB» comme la vaginose bactérienne gardnerella mais si vous êtes une victime, vous saurez ce que signifie la terminologie. Cette infection est causée par des parasites et est souvent confondue à une infection candidose. C’est vraiment une forme de vaginite causée par une bactérie “vaginose bactérienne gardnerella” et est habituellement traitée de manière incorrecte.

La vaginose bactérienne gardnerella a été pensée pour être une maladie sexuellement transmissible, mais c’est loin d’être la vérité. Sa marque odeur de poisson devient très forte après son mélange avec du sperme et que cela se produit uniquement après les rapports sexuels, donc l’hypothèse était qu’il devait être une MST. Elle n’est plus considérée comme une maladie sexuellement transmissible et peut être traitée efficacement. Alors qu’il a toujours été dit que toute forme de vaginite n’affectera pas les hommes, vous devez regarder la vaginose bactérienne gardnerella comme une infection. Avec toute infection, votre partenaire sexuel doit être traité de sorte que vous pouvez éviter la réinfection.

La vaginose bactérienne a quelques caractéristiques qui vous aideront à conclure ce type d’infection, elles sont; l’odeur nauséabonde de poisson à partir de votre vagin et l’écoulement laiteux mais cela peut être accompagné par des démangeaisons, des irritations de la zone vaginale externe et la douleur.

La voie commune pour traiter VB a toujours été par la prescription d’antibiotiques recommandés par les médecins. Il a été prouvé que ces mêmes antibiotiques tuent les organismes de défense des mécanismes vous laissant vulnérable à plusieurs infections.

Les meilleurs moyens efficaces pour éliminer les bactéries vaginose bactérienne gardnerella est en utilisant des remèdes maison naturels. L’approche naturelle contribue à renforcer le système immunitaire et éliminer l’infection en quelques jours.

  • Pour éliminer VB vous pouvez commencer par le mélange d’une douche à l’aide d’un litre d’eau avec le vinaigre de cidre, les feuilles de consoude, de camomille et de sauge. Laissez ces ingrédients se mélanger dans l’eau chaude puis laisser refroidir avant de l’utiliser. Douchez-vous avec ce mélange 2x jour.
  • Pour soulager les démangeaisons appliquez des compresses froides de l’huile d’arbre à thé, l’hydraste, camomille, calendula et feuilles de consoude. Bien que très salissant, vous pouvez également vous allonger sur une serviette et mettre du yogourt nature sans saveur sur les zones touchées. Cela va immédiatement calmer les irritations.
  • Y compris le yaourt, l’ail et beaucoup d’eau vont causer la désintoxication de votre système et aider à neutraliser la vaginose bactérienne gardnerella, l’éliminant ainsi de votre système.

En plus de prévenir les récidives, il y a de nombreuses choses que vous pouvez faire comme utiliser un préservatif jusqu’à ce que vous êtes sûr que votre partenaire ne porte pas l’infection vaginose bactérienne gardnerella; évitez les savons déodorants, les tampons et les pulvérisations féminines qui peuvent contribuer à une prolifération de bactéries; et quelques restrictions alimentaires vont un long chemin, y compris moins de sucre, moins de boissons gazeuses et un adieu aux aliments transformés.

baginose bactérienne bannière 300x250