La plupart des informations sur la vaginose bactérienne est développé pour les femmes, mais il y a des morceaux que les hommes devraient savoir.
Qu’est-ce que la vaginose bactérienne?
C’est une condition très courante et malgré ce que la plupart des gens pensent de la façon dont cette infection est contractée par une activité sexuelle qui est loin de la vérité. Des problèmes se posent lorsque un petit nombre de bactéries normales se rejoignent, se multiplient de façon anormale et réduisent la majorité des lactobacilles provoquant un déséquilibre de pH et de prolifération de bactéries dans le vagin.
La vaginose bactérienne est-elle contagieuse?
Bien qu’il n’existe pas de rapports des hommes qui contractent cette forme d’infection, il y a un taux élevé de réapparition chez les femmes. Cela conduirait plus à croire que c’est contagieux. Cependant la vaginose bactérienne n’est pas une maladie sexuellement transmissible. Si votre partenaire a la vaginose vous devez protéger les uns les autres lors des rapports sexuels et utiliser un préservatif jusqu’à ce que vous êtes sûr que la VB a été éliminée.
Quels sont les symptômes de la vaginose bactérienne et est-ce que les hommes montrent les mêmes signes?
Les femmes souffrant de VB découvriront une odeur de poisson provenant de leur vagin et une décharge blanche laiteuse. Celles qui continuent à avoir des relations sexuelles tout en découvrant cette infection remarqueront l’odeur de poisson évidente plus piquante. C’est une raison pour laquelle elle est supposée à tort comme une maladie sexuellement transmissible. Ce n’est pas une maladie sexuellement transmissible; la composition chimique de la semence, réagit avec les bactéries de la VB et rend l’odeur pire.
Les femmes auront également une décharge blanche laiteuse de leur vagin. Celle-ci a également une forte odeur. L’odeur peut être accompagnée par des démangeaisons et si la vaginose bactérienne n’est pas diagnostiquée, elle peut devenir douloureuse.
Les femmes montrent généralement des symptômes de la vaginose bactérienne et les hommes n’ont pas signalé de symptômes.
Comment pouvez-vous éliminer VB et les hommes peuvent-ils prévenir cette infection?
Elle est simple à éliminer et à prévenir. Utiliser tous les remèdes naturels et des méthodes holistiques permettra d’éliminer cette forme de l’infection et les hommes peuvent utiliser les mêmes traitements.
Comprenez que c’est une infection et les hommes devraient profiter de l’aide des tous les remèdes naturels à la maison qui permettront d’éviter la réinfection de leur partenaire sexuel. Alors que ce n’est pas connu que les hommes portent l’infection, il ne fera pas mal à prendre des mesures de prévention.
Les douches vaginales avec des solutions naturelles vont délicatement nettoyer et désinfecter le vagin; un changement dans votre alimentation pour diminuer l’abondance de sucre, les boissons gazeuses et les aliments transformés aideront avec vos niveaux de pH.
Il existe de nombreux moyens naturels pour apporter votre corps en équilibre et éliminer l’infection de la vaginose bactérienne et les hommes peuvent introduire ces remèdes holistiques dans leur vie non seulement pour VB mais pour de nombreux maux.