Il y a des remèdes à base de plantes pour la vaginose bactérienne, autres que les antibiotiques. Lorsque les mauvaises bactéries envahissent le vagin d’une femme, de nombreux symptômes irritants peuvent en résulter. Par exemple, une femme peut souffrir de la douleur, l’inflammation, la combustion, de l’enflure, écoulement malodorant et désagréable, inconfort urinaire et des douleurs pendant les rapports sexuels. Les médecins conventionnels recommandent habituellement les médicaments d’ordonnance et les crèmes pour traiter ces symptômes. Toutefois, s’il vous plaît sachez que ce ne sont pas les seules options qui s’offrent à vous.
Il y a quelques docteurs en naturopathie qui ont décrit le vagin comme ayant son propre type d’écosystème. Les deux bonnes et mauvaises bactéries peuvent être trouvées ici. Les bonnes souches aident votre corps à de mauvaises bactéries et d’autres organismes nuisibles. Utilisant des remèdes à base de plantes pour la vaginose bactérienne peut aider à créer un environnement où les mauvaises organismes trouver difficile de prospérer. Ils aident à rétablir le pH normal du vagin, diminuer l’irritation et l’inflammation, et de faire disparaître les micro-organismes infectieux. Pourtant, le succès ici dépend de diagnostiquer correctement la cause racine du problème.
La vaginite peut arriver à cause de deux raisons principales. Elles sont soit d’une infection bactérienne, ou elle résulte de la levure fongique Candida albicans. Il est important qu’un test de diagnostic est fait pour découvrir ce type de vaginite vous avez devant vous commencez à toute forme de traitement. Vous souhaitez utiliser le traitement approprié de cibler le type de bactéries, de levure ou parasite qui envahit votre corps. En même temps, abstenez-vous de consommer beaucoup de sucre, de glucides raffinés ou d’alcool.
Remèdes pour la vaginose bactérienne comprennent:
- 1) L’ail peut mettre en place une très forte lutte contre les infections. L’ail contient de nombreux antibactérienne importante et des propriétés antifongiques. C’est pourquoi c’est l’un des meilleurs remèdes à base de plantes pour traiter les infections bactériennes, telles que les infections vaginales. Si vous décidez de prendre de l’ail sous la forme d’un supplément, il devrait contenir 5.000 microgrammes d’allium (le composé de l’ail qui contient les propriétés anti-infectieux les plus élevés). Consommer 1 ou 2 gélules d’ail par jour jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.
- 2) L’hydraste contient des propriétés renforcent l’immunité. Il contient un produit chimique connu sous le nom de barbier. Il est un produit chimique qui a été montré pour lutter contre les bactéries et le champignon Candida qui résident dans les muqueuses du vagin. La posologie recommandée est d’environ deux capsules de 500 mg hydraste une ou deux fois par jour jusqu’à ce que les symptômes disparaissent.
- 3. La trachéale est une herbe traditionnelle qui est utilisée pour aider à éliminer les toxines telles que des bactéries ou des parasites sur votre corps. C’est l’un des remèdes à base de plantes qui est utilisé pour restaurer un flux normal des fluides corporels. Il suffit de tremper une cuillère à café de la trachée séchée dans 1 tasse d’eau chaude. Buvez ce thé avant de vous coucher le soir. Si vous n’aimez pas le goût de ce thé, par tous les moyens, consommez deux capsules de 500 milligrammes de la trachée avant le coucher tous les jours.